Les commandes passées entre le 15 décembre et le 5 janvier seront expédiées le 6 janvier 2024. Livraison gratuite partout au Canada pour les commandes non surdimensionnées de plus de 175 $ CAD ; Livraison gratuite vers la zone continentale des États-Unis sur les commandes de plus de 199 $ CAD
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      Vêtements de pêche intelligents

      Vêtements de pêche intelligents
      $8.00

      Indispensable pour tous ceux qui pêchent en tandem de mouches, le porte-mouches Arcay élimine le risque d'enchevêtrement de mouches attachées sur des compte-gouttes. Les bas de ligne ne creusent pas dedans et il est facile de les passer à travers...

      À partir de $17.99

      Le distributeur JS tippet protège la pointe des rayons UV nocifs tout en permettant une utilisation rapide et facile sur l'eau. L'ensemble de base à 2 bobines peut être étendu en ajoutant des distributeurs à 1 bobine dotés de velcro...

      $4.49

      Enrouleurs en mousse EVA pour le stockage des montages pré-attachés permettant un changement rapide sur l'eau : tippet/leaders avec nymphes simples ou multiples, sèches ou streamers ; sec et compte-gouttes. Enrouleurs de petit diamètre idéal pour une utilisation en rivière....

      À partir de $21.99

      Le distributeur JS tippet protège la pointe des rayons UV nocifs tout en permettant une utilisation rapide et facile sur l'eau. L'ensemble de base à 2 bobines peut être étendu en ajoutant des distributeurs à 1 bobine dotés de velcro...

      $58.99

      Le JS Nymph Patch est un excellent moyen de garder votre sélection quotidienne de nymphes à portée de main pour un changement ultra rapide sur l'eau. Fermeture velcro. Intérieur en néoprène. Velcro au dos. Anneau en D sur le dessus....

      $24.60

      Les porte-cannes se présentent sous différentes formes. Certains maladroits et emmêlés. D'autres fonctionnent mais sont trop chers. Ce n’est ni l’un ni l’autre. Ce porte-canne en deux parties peut être utilisé individuellement ou ensemble selon les besoins. La partie supérieure...

      $10.99

      Zinger à épingler deux en un vous permettant de transporter des outils de pêche à la mouche facilement accessibles.

      $31.99

      Nous avons demandé à JS de fabriquer sur mesure pour nous un support de qualité et durable qui s'adapte aux plus grandes bouteilles de sèche-mouches (comme notre poudre préférée, l' Arcay Top Dust.) Produit de qualité fabriqué artisanalement en France...

      Épuisé $165.00

      Ce sac de poitrine ultra confortable a suffisamment d'espace pour contenir tout ce qu'un pêcheur a besoin de transporter, mais sans entraver la liberté de mouvement. Bretelles rembourrées et réglables, nombreuses poches. Supports de tippet et de flotteur inclus. Le...

      Épuisé
      Épuisé $17.99

      Il y a peu de choses qui sont aussi irritantes que lorsque vous assemblez votre canne et tendez la main pour retirer l'extrémité de votre bas de ligne du moulinet, vous découvrez simplement qu'elle est enfouie profondément dans les bobines...

      Épuisé
      $19.99

      L'EcoWheel aide les pêcheurs à garder nos rivières et nos lacs moins pollués. Il collecte des morceaux de matériel de pointe, qui peuvent être éliminés correctement lorsque vous terminez votre journée de pêche. Ce qui distingue l'EcoWheel des autres outils...

      $9.99

      Pinces simples avec un motif de truite fario.

Free shipping across Canada of non-oversized orders over $ 175 CAD; Free shipping to the continental USA on orders over $ 199 CAD
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Smart Angling Apparel

      Smart Angling Apparel
      $7.00

      A must have for anyone who fishes tandems of flies, the Arcay fly holder eliminates the chance of tangles of flies tied on droppers. Leaders do not dig into these and they are easy to pass through the guides and...

      From $13.00

      The JS tippet dispenser protects tippet from harmful UV rays white still allowing quick and easy use on the water. The basic 2-spool set can be expanded by adding 1-spool dispensers that have velcro on both ends. The 1-spool add-on...

      $45.00

      The JS Nymph Patch is a great way to keep your daily selection of nymphs handy for an ultra quick change on the water.    Velcro closure. Neoprene interior. Velcro on back. D-ring on top.  Natural leather exterior. The choice...

      Sold Out From $14.00

      The JS tippet dispenser protects tippet from harmful UV rays white still allowing quick and easy use on the water. The basic 2-spool set can be expanded by adding 1-spool dispensers that have velcro on both ends. The 1-spool add-on...

      Sold Out
      $19.00

      Rod holders come in a few different shapes. Some clumsy and tangling. Others work but are too expensive. This is neither of these. This two-part rod holder can be used individually or together as needed. The upper part is strong enough...

      $9.00

      Two-in-one pin-on zinger allowing you to carry fly fishing tools easily accessible.  

      Sold Out $14.00

      There are few things that are as irritating as when you put together your rod and reach out to pull the end of your leader out from the reel just find out it is buried deep into the fly line...

      Sold Out
      $16.00

      The EcoWheel helps anglers keep our rivers and lakes less polluted. It collects pieces of tippet material, which can be disposed off properly when you finish your fishing day. What sets the EcoWheel apart from other similar tools is its...

      $25.00

      We had JS custom make for us a quality, durable holder that fits larger fly dryer bottles (like our favourite powder the Arcay Top Dust.) Quality product hand made in France by a small artisan business.

      $8.00

      Simple nippers with a brown trout pattern.

      Sold Out $124.00

      This ultra-comfortable chest pack has enough space to fit everything an angler needs to carry, but without hindering freedom of movement. Padded and adjustable shoulder straps, numerous pockets. Tippet and floatant holders included. The choice of competitors and anglers who...

      Sold Out
      $15.00

      A very handy forceps mount that can be installed on your net handle or rim, on your chest box, vest or anywhere else that works for you. It comes with mounting tape and zip locks: you can use the method...